20 Décembre 2019
Se passer des réseaux sociaux pour la promotion de vos produits,c'est restreindre votre chiffre d'affaire et condamner votre entreprise,a une mort lente et certaine. Pour ce second numéro de Sophos intuition,nous optons pour la promotion youtube, des produits/services. A l'instar de Facebook et Instagram, Youtube est une plateforme incontournable pour une stratégie marketing efficace. Nous présentons ici 3 astuces,pour booster votre business a travers Youtube.
Si vous avez déjà une plateforme de promotion de vos produits ou vous pensez que votre stratégie marketing est déjà suffisant,la création d'une chaîne Youtube est la prochaine étape,pour consolider le développement, de votre entreprise. Mais avant tout, vous devez d'abord donner a votre compte,l'apparence d'un compte professionnel. Comment le faire ? Il y a plusieurs vidéos sur Youtube qui expose la démarche pour y arriver.
Contrairement a la promotion sur Instagram,le marketing Youtube,se base fondamentalement sur les vidéos. La guerre du nombre de vue est en réalité une guerre de contenus pertinents. Si vous voulez toucher le plus de monde possible, publiez des vidéos originales et attrayant qui intéressent la masse. Dans le cas de la promotion de vos produits,les vidéos doivent être la plupart du temps orientée vers la thématique que vous développez sur votre chaîne Youtube.
L’importance que les internautes accordent a vos publications, détermine la portée de ces dernières. Mais bien sûr, personne ne partagera une vidéo qui n'est pas intéressant. Si vous espérez voir des gens partager vos contenus,faites des publications qui les intéressent et placez le bouton de partage de façon visible sans pour autant importuner l'internaute. Le succès de votre business sur Youtube déprendra de la qualité de vos produits. Si vous voulez approfondir le sujet,testez cette formation : 7 stratégies qui permettent de passer de 0 a 9000 abonnés d'Alexandre Dinomais.